01 64 44 51 79 | info@nch-fontaine-degraissage.fr

Combien coûte la Torrent 500 ?

Simplicité, rapidité, économies, sécurité… Tout ça pour un tarif de location très avantageux !

La majorité de nos clients économise désormais plus de 500 € par mois grâce à la Torrent 500. Par ailleurs, le nombre d’heures passées à dégraisser les pièces diminue considérablement. Enfin, les coûts liés à la prévention des risques sur la santé et la sécurité (équipements de protection individuelle etc.) sont totalement éliminés puisque votre personnel n’est plus exposé à des solvants dangereux.

Dès que vous aurez testé l’efficacité et la rapidité de la Torrent 500, vous ne pourrez plus vous en passer. Cet équipement est indispensable dans votre atelier.

Voilà pourquoi vous devez nous réclamer un devis :

Nous préparons un devis adapté à chacun de nos partenaires afin de s’adapter au mieux à leurs exigences. Nous ne souhaitons pas que ces derniers paient plus que nécessaire. Afin de comprendre exactement vos besoins en matière de dégraissage des pièces (le type de pièces à dégraisser, leur taille maximum et minimum, leur poids, la fréquence de dégraissage, le type de contamination, la gestion des déchets dangereux, etc.) et déterminer les économies réalisables, nous effectuons systématiquement une visite sur site. Cette visite nous permet ainsi de sélectionner l’équipement, le produit et le service les mieux adaptés à vos besoins. Il est possible que vous économisiez beaucoup plus que 500 € par mois avec nos systèmes de dégraissage. De plus, notre étude sur site est totalement gratuite.

Pourquoi continuer à payer plus cher quand il existe une méthode plus efficace et économique ?

Combien pouvez-vous économiser avec la Torrent 500 ? Demandez un devis ici et nous prendrons contact avec vous sous un jour ouvrable afin d’organiser une étude sur site. Nous vous présenterons ensuite les solutions de dégraissage adaptées à vos besoins.

Nom (obligatoire)

Entreprise (optionnel)

Email (obligatoire)

Numéro de téléphone (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Nombre de personnes dans l’atelier ? (obligatoire)

Message


Back to Top